Gabrielle maman gros cul blonde à piner !

Gabrielle, maman gros cul blonde


Qui aime les gros fessiers ici ? Les culs monumentaux, anomalies heureuses sur des silhouettes graciles … Gabrielle, 46 ans, femme célibataire, maman célib se fait grave chier. Entre confinement domestique et confinement Covid-19, pas facile de trouver un équilibre. Alors, elle poste un appel à baiser. Un cri du coeur  ( et du cul ) pour se faire piner.
Son type d’homme : Dans la quarantaine, pas du tout cougar. Notre maman à gros cul veut un mec qui la comble, qui la rassasie. Pas un amant qui  la laisse sur sa faim. Ce gros fessier, il est gourmand et accepte de prendre en haut et en bas. En effet, son ex-concubin lui  a donné le goût de la sodomie. Voilà pourquoi Gabrielle cherche un étalon endurant, en mode 20/20 ( 20 cm et 20 min minimum de sexe ).
Allongée nue sur son lit, Gabi attend son goûter, sa friandise. Le plan cul idéal : elle vous attend à poil sur le lit et vous vous dirigez tranquillement vers son énorme cul. Vous passez votre langue sur la raie de son gros cul, vous fouillez, lécher, faufilez jusqu’à l’anus. Anulingus puis cunnilingus afin de réveiller ses pulsions les plus hot. Gabi vous attend impatiemment, elle dégouline de plaisir à l’idée de se faire piner par votre teub turgescente.

Dialogue pour choper son cul 💬