Hafida, maghrébine poilue rêve d’une grosse queue

hafida maghrebine poilue reve grosse queue

Crée ton profil pour choper des culs de mature 💬


Salam, Y a-t-il ici des hommes qui n’ont jamais couché avec une belle camarade, désireuse de jouir et de prendre du plaisir ? Est-ce que vous êtes attiré par le charme oriental, par une belle gazelle mature de l’Atlas ? Je m’appelle Hafida, femme maghrébine poilue, 50 ans, et divorcée, qui rêve d’une grosse queue. Je suis d’origine algérienne, travaille dans la fonction publique. Mais dans la vie privée, je sais me métamorphoser en une réelle salope. Une chienne arabe qui peut se dévouer, se rendre totalement docile aux désirs d’un homme.

Bon j’ai pas eu de partenaire au lit depuis deux semaines. Et là j’ai totalement envie de m’envoyer en l’air avec un as de la baise. Je veux de la bonne bite bien dure et bien épaisse. Celle qui pourrait détruire un bassin. Ah oui, quand ça va fort c’est tellement plaisant et excitant. Je suis une femme qui mouille à coup sur dès qu’une bite me plaît bien. Alors si vous faites partie des gros calibres, tenez moi au courant.
Pour vous, je vous ai laissé cette photo de profil. Comme tu peux le voir, je suis une femme plutôt pulpeuses, avec des hanches larges orientales, Une belle chatte poilue, des seins pas très gros mais appétissants à sucer.

C’était lors de mon dernier plan cul avec un jeune homme de 25 ans, un beau bateau qui n’avait jamais couché avec une beurette. Depuis, il ne jurent que par ça. On se voit de temps en temps, on baise à droite et à gauche mais rien de stable. Le seul problème, c’est qu’il n’était pas membré de manière extraordinaire. Il baise bien certes. Mais moi, j’ai vraiment besoin d’un étalon, un mec qui me remplissent complètement avec son énorme queue veineuse. Ce n’est pas un appel désespéré mais presque. Je convoque donc tous les jeunes hommes équipés de belles matraques de 20 cm minimum en érection.
Je peux avoir une chambre gratuite dans un petit hôtel dans le nord de Marseille.Discrétion, tranquillité, le cadre idéal pour pouvoir faire du bruit, hurler de plaisir sans se faire déranger.

Hafida