Hasna veut se faire cartonner son gros cul de beurette au bureau

Hasna gros cul algérienne

Crée ton profil pour choper des culs de mature 💬


Hello à tous

Je suis Hasna, femme d’origine algérienne, et j’ai envie de m’amuser un peu. Célibataire, libre comme l’air, je veux juste un mec pour s’occuper de mon gros cul de beurette. Qui pour me cartonner à la sauvage ? Au bureau ou chez moi ?

Les fesses pulpeuses de Hasna

Voilà une petite photo prise au bureau de mes fesses pulpeuses. Vous les aimez ? si c’est chaud pour vous, ça l’est pour moi. Je bosse comme assistante de direction dans le 92. Un plan cul idéal : venir à mon bureau après le taf. Peut-être qu’on pourrait baiser dans la salle de réunion. Ce dans la plus grande discrétion bien sûr. Pas envie de me faire choper hein ?. C’est tellement mon fantasme de me faire baiser sur le bureau de mon patron. Le bâtard, déjà qu’il me donne pas d’augmentation, si je peux bien souiller son bureau avec ma mouille et la sueur de mon cul, ça me ferait au moins marrer.

J’ai 40 ans mais j’aurais autant aimé me faire piner par un jeune mec. De plus, j’avertis d’entrée de jeu : je ne couche pas avec les maghrébins. Ouais, trop de bad, trop de mauvais expérience avec eux. Désolée les mecs, faut apprendre à mieux vous comporter avec vos soeurs. Envoie moi tes photos, et si ça colle, je suis chaud pour baiser avec toi.

Hasna